COMPARER LES MEILLEURES ASSURANCES

GARANTIE ACCIDENT DE LA VIE

Comparatif en moins de 2 minutes

Devis gratuit et sans engagement

Comparateur indépendant et impartial

Comparateur Assurance Garantie des Accidents de la Vie

Comparer, améliorer et économiser !

Coneillers dédiés - Conseil assurance - comparateur assurance
Des conseillers dédiés
​ en 
France
Courtier en assuance - indépedant - comparateur assurance
Courtier indépendant et impartial
Assurance digitale - comparateur assurance
Un parcours 100%
digital et sécurisé
Conseil assurance - comparateur assurance
Pas de revente de vos données personnelles

La garantie des accidents de la vie est une garantie de prévoyance individuelle qui intervient dans les cas où les accidents ont causé un décès, une invalidité ou un préjudice esthétique permanent. Toutefois certaines assurances interviennent dès 1 % d’invalidité, un seuil qui peut être très rapidement franchi.

 

Pas moins de quatre millions de personnes sont victimes chaque année d’un accident de la vie privée qui survient la plupart du temps à la maison ou durant les loisirs et, 9 fois sur 10, il n’existe aucun responsable identifié dont l’assurance pourrait prendre en charge le sinistre.

 

Souscrire une GAV permet de se voir verser une indemnité conséquente, dont le montant varie en fonction du préjudice, permettant ainsi de faire face à la situation. Attention toutefois, cette garantie peut s’avérer onéreuse, ayez le réflexe d’utiliser un comparateur de garantie des accidents de la vie par Comparer Mes Assurances.

Protégez-vous, vous et votre famille, avec la garantie accidents de la vie !

Les diverses assurances couvrent rarement les accidents de la vie de tous les jours. Certes, l'assurance maladie et les mutuelles santé prennent en charge les soins, mais que se passe-t-il en cas d'invalidité et en cas de décès ? Comment faire pour compenser la perte de revenus induite, pour conserver son confort de vie et assurer celui de ses enfants par exemple ? C'est pour cela qu'a été créée la garantie accidents de la vie (GAV).

La GAV couvre toute personne, couple ou famille, quelle que soit sa structure, dans les cas d'accidents de la vie courante causés par soi-même ou par un tiers non identifié. Il s'agit des accidents domestiques comme une brûlure, une chute, un accident de bricolage, des accidents survenus dans le cadre du sport ou des voyages, d'une catastrophe naturelle, d'un attentat ou encore d'une agression ou d'un accident médical. Elle complète l'assurance décès en cas de disparition soudaine de l'assuré.