Loïc Cuvelier
Président fondateur, COMPARER MES ASSURANCES
"Une équipe disponible et compétente pour vous accompagner en toute sécurité."

Rechercher

Comparateur d’assurance : obtenez votre comparatif de complémentaire santé !




Le recours à un comparatif de complémentaire santé est la meilleure alternative pour dénicher rapidement la formule la plus adaptée à votre situation. Pour obtenir votre comparatif de complémentaire santé, n’hésitez pas à vous rendre sur notre comparateur d’assurance. Non seulement vous obtiendrez un comparatif clair et détaillé, mais celui-ci vous sera aussi fourni rapidement et gratuitement. Aussi, un courtier en assurance sera disponible en ligne pour vous guider lors de la réalisation de votre comparatif et de la souscription de votre contrat d’assurance.


Pourquoi souscrire à une complémentaire santé ?


Les assurances complémentaires santé servent à compléter la prise en charge de la Sécurité Sociale en cas de maladie, accident ou de maternité. Le taux de remboursement peut varier suivant les clauses indiquées dans le contrat d’assurance. D’une manière générale, la Sécurité Sociale ne rembourse que 70 % de vos dépenses en santé. Les 30 % restants sont à votre charge. Si vous avez souscrit à une assurance complémentaire santé, les 30 % pourront être pris en charge en totalité ou en partie par cette dernière. De ce fait, il importe de bien étudier l’étendue de la garantie de votre complémentaire santé. D’où la nécessité de réaliser un comparatif de complémentaire santé en utilisant notre outil comparateur d’assurance.


Certes, souscrire à une complémentaire santé n’est pas obligatoire, mais elle vous permet à vous ainsi qu’aux membres de votre famille de profiter d’un meilleur niveau de couverture. En revanche, toute entreprise est dans l’obligation de faire bénéficier chaque salarié d’une complémentaire santé.


Quelles sont les garanties proposées par les complémentaires santé ?


Comme les garanties de remboursement des frais de soins et traitements médicaux peuvent être différentes d’un contrat à un autre, il est conseillé de les comparer avec un comparateur d’assurance.


Quoi qu’il en soit, les garanties de votre complémentaire couvrent les frais d’hospitalisation médicale ou chirurgicale, les actes et de frais de chirurgie, le forfait journalier hospitalier, les consultations et les visites des médecins, les prix des médicaments, etc.


Les avantages d’un comparatif de complémentaire santé


Avant de souscrire à une complémentaire santé, il faut bien choisir la formule qui vous est adaptée. En faisant un comparatif de complémentaire santé, vous pouvez facilement faire jouer la concurrence. Au lieu de vous déplacer dans les agences pour faire la comparaison, vous pouvez désormais comparer les offres depuis votre domicile ou votre bureau.


Vous n’avez qu’à vous rendre sur notre comparateur d’assurance et remplir notre formulaire en ligne. En fonction de votre profil, nous sélectionnerons toutes les offres susceptibles de vous intéresser pour faciliter votre comparatif de complémentaire santé. En effet, vous allez recevoir des contrats adaptés à votre besoin, détaillés et à garanties équivalentes. Leur tarif sera classé du moins cher au plus cher.


Le tarif n’est pas uniquement le seul élément à comparer avant de choisir votre complémentaire santé. Certes, connaître le montant de votre cotisation est important, mais les dépenses de santé couvertes par les complémentaires santé ne sont pas forcément les mêmes. Grâce à notre comparatif de complémentaire santé, vous pouvez évaluer le taux de remboursement de votre complémentaire santé, les services proposés, les options s’il y en a, etc.


Il est donc important que vous ayez établi au préalable vos différents besoins en couverture santé pour choisir la meilleure formule, soit celle qui répond le mieux à votre profil. N’hésitez pas à vous faire aider par nos courtiers en assurance à votre disposition sur notre comparateur d’assurance en ligne.

3 vues0 commentaire